SHIPPING WITHIN 24 HOURS - EUROPE DELIVERY
Cart 0
  • My cart is currently empty.

OVERVIEW


Ce site Internet est opéré par Klow. Sur l’ensemble du site, les termes « nous », « nos », « notre » font référence à Klow. Klow mets à votre disposition tous les renseignements, outils et services disponibles à partir de ce site. En utilisant notre plateforme, vous acceptez tous les termes, conditions, notre politique et avis indiqués ici.


En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose, vous engagez notre "service" et acceptez d'être lié par les termes et conditions de ventes de notre site ainsi que de respecter la politique de service de notre site Internet. Ces conditions de service s'appliquent à tous les utilisateurs du site, sans limitation et restrictions.

Veuillez lire attentivement ces conditions de service avant d'accéder ou d'utiliser notre site web. En accédant ou en utilisant n'importe quelles parties du site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions de service. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site web ou utiliser ses services. Si ces conditions de service sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée aux présentes conditions de service.


Les nouvelles fonctionnalités ou outils qui sont ajoutés au magasin actuel sont également soumis aux conditions de service. Vous pouvez consulter la version la plus actuelle des conditions de service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer n'importe quelles parties de ces conditions de service en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou l'accès au site web après l'affichage de toutes modifications constitue l'acceptation de ces changements.

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vendre nos produits et services.

Section 1- conditions de vente en ligne

 

En acceptant ces conditions de service, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à un mineur dépendant d'utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, et vous ne pouvez pas, dans l'utilisation du service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans se limiter aux lois sur le droit d'auteur).
Vous ne devez pas transmettre de virus ni aucun code de nature destructrice. Une violation de l'un ou l'autre des termes entraîne une résiliation immédiate de nos services.
Une violation de l'un ou l'autre des termes entraîne une résiliation immédiate de vos services.

 


Section 2-Conditions générales

 

Introduction

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous ne régissent que la relation contractuelle entre l'utilisateur (ci-après dénommé vous), le commerçant klow (ci-après dénommé "nous") appartenant à la société Heroes record lda avec un capital de 32 000 euros, dont le siège est situé à Rua Primeiro Do Maio, 103 Impact Hub, Lisboa (1300-472) et inscrit sur le registre des entreprises et du commerce à Lisbonne.

Général

En plaçant la commande, le client a lu les termes et conditions (avec attention aux conditions concernant le prix, le nom, la quantité, la couleur, les particularités des produits et le coût des services) et les accepte complètement.

Prix

Les prix sont indiqués en euros. La monnaie de paiement est l'euro.
Klow se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais appliquera la tarification au moment de la validation de l'ordre, sous la condition de la disponibilité du produit au moment de l'achat.

Commande opérée avec succès

Votre commande est confirmée dès réception de l'e-mail de confirmation. La vente sera effective une fois que la commande sera confirmée par Klow.

Cette confirmation est terminée lors de l'envoi de l'e-mail du processus d'expédition (au maximum 4 jours ouvrables).
Klow se réserve le droit de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit sous réserve de la disponibilité du produit commandé, des problèmes imprévisibles concernant la livraison, des questions concernant une commande antérieure ou un paiement incomplet ou anormal.
Dans ce cas, klow informera le client dans un délai maximal de 5 jours ouvrables une fois la commande enregistrée. Soit un remboursement sera effectué, soit des informations supplémentaires concernant le paiement seront demandées.
Dans le cas ou l'un des produits n'est pas disponible, le reste des produits disponibles de la commande sera expédié.

 


ENVOI

Pays livrés

Klow expédie uniquement au Royaume-Uni et aux pays européens suivants : France, Portugal, Italie, Espagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Autriche, Danemark, Suède, Finlande et Pays-Bas.

Coût de livraison

Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.

Le coût de livraison est :

FRANCE

o 7€ Livraison Standard - 3 à 5 Jour Ouvrés
o 20€ Livraison Express* - 2 à 3 Jour Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de la confirmation de votre demande.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

AUTRICHE

o 15€ Livraison Standard - 3 à 5 Jour Ouvrés
o 25€ Livraison Express* - 2 à 3 Jour Ouvrés

Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

BELGIQUE - ALLEMAGNE - PAYS-BAS 

o 12€ Livraison Standard - 3 à 5 Jour Ouvrés
o 25€ Livraison Express* - 2 à 3 Jour Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

DANEMARK - FINLAND - SUEDE

o 15€ Livraison Standard - 4 à 5 Jours Ouvrés

o 30€ Livraison Express* - 2 à 4 Jours Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

PORTUGAL - ITALIE - ESPAGNE 

o 15€ Livraison Standard - 3 à 6 Jours Ouvrés 
o 25€ Livraison Express* - 2 à 3 Jours Ouvrés 
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

SUISSE

o 15€ Livraison Standard - 3 à 5 Jours Ouvrés

o 35€ Livraison Express* - 2 à 3 Jours Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

ROYAUME-UNI

o 15€ Livraison Standard - 4 à 5 Jours Ouvrés

o 30€ Livraison Express* - 2 à Jours Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

IRELANDE

o 20€ Livraison Standard4 à 5 Jours Ouvrés
o
35€ Livraison Express*2 à 4 Jours Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

ANDORRE - LUXEMBOURG - MONACO 

o 20€ Livraison Standard -  4 à 5 Jours Ouvrés
o 35€ Livraison Express* - 2 à 4 Jours Ouvrés
Les différentes options seront proposées lors de votre commande de confirmation.
Le coût de livraison est offert pour les commandes de plus de 150 €.
Tous nos articles sont expédiés de France, Paris.  

 

Impact environnemental

*Notre expédition express est plus chère parce qu'elle utilise plus de carbone pour livrer des produits avec cette méthode. 

Comparée à une boutique traditionnelle, la boutique en ligne a rejeté 10% moins de carbone.one.

Nous cherchons les meilleures solutions pour réduire notre empreinte carbone en tant qu'entreprise mais aussi pour vous, en tant que client.

C'est pour cette raison que nous avons sélectionné des sociétés de transport qui s'engagent à réduire leur impact sur l'environnement.

Ils sont neutres en matière de rejet du carbone, en s'engageant dans un projet de réduction des émissions et en crédits carbone.s Carbone.

En France, Colissimo est neutre en carbone, grâce à la compensation carbone de leurs émissions.

Les Points Relais permettent de récupérer vos commandes à un endroit précis et de réduire l'empreinte carbone causée par le transport porte-à-porte.

Pour L'Europe, UPS, FEDEX, DHL, DPD, sont neutres en carbone.

Nous conseillons à nos clients d'utiliser la livraison standard, plus durable que la livraison express.

 

Emballage

Afin de vous offrir une expérience éthique et responsable, lors de votre commande jusqu’à la réception de votre colis, nous n'utilisons que des matériaux écologiques.

Votre paquet est personnalisé en fonction de la taille de vos articles pour minimiser les déchets et réduire l'espace utilisé pendant le transport. Dans la mesure du possible, nous utilisons des enveloppes kraft. Notre emballage est fait de matériaux recyclés. N'oubliez pas de le recycler ou de le réutiliser. 

 

Retour & Exchange 

Nous essayons de réduire activement notre empreinte carbone en fournissant des informations détaillées sur nos produits, taille et description, pour éviter un maximum de retours inutiles.

Notre politique de retours est de 14 jours. Si les 14 jours (espace à ajouter entre « les » et « 14 ») sont passés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour qu’un retour soit admissible, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Articles en Soldes  & Promotion

Merci de noter que tout article acheté en soldes ou promotion ne sera pas admissible au remboursement après 14 jours. 
Si jamais vous avez commandé la mauvaise taille, nous pouvons vous proposer un échange de taille sur le même produit, sous réserve de disponibilité de stock. Merci de nous contacter dès réception de votre achat. Une fois la période de 14 jours passée, nous ne pouvons garantir un échange de taille. 


Droit applicable

Ces conditions sont conformes au droit européen.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires concernant nos conditions générales, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : wecare@klow.co

Nous nous réservons le droit de refuser le service à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit à tout moment.

Vous comprenez que vos informations personnelles (à l’exception des informations sur les cartes de crédit) peuvent être transférées gratuitement et impliquer (a) des diffusions sur différents réseaux, exemple : mise en ligne des avis sur le site vers Facebook; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques de connexion des réseaux ou des dispositifs. Les informations sur les cartes de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une partie du service, l'utilisation du service, ou l'accès au service ou tout contact sur le site web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part.

Les rubriques utilisées dans le présent accord ne sont incluses que pour des raisons de commodité et ne limitent pas ou n'affectent pas les présentes conditions.

Section 3- conditions du Marketplace

Qu'est-ce que Klow Marketplace? 

Klow est une plateforme en ligne qui supporte l’émergence de mouvements en faveur d’une mode plus durable, qui promeut une industrie textile plus sécurisée, plus verte et plus écoresponsable.

En tant que plateforme en ligne, nous travaillons comme revendeur et comme Marketplace où nous encourageons la croissance de jeunes créateurs, de petites marques durables et de talents émergents sur la scène de la mode durable.
• Nous sélectionnons les meilleures marques qui joignent l’éthique à l’esthétique. Le Marketplace Klow nous permet d’offrir une gamme plus large de produits, de styles et de marques qui soutiennent des comportements plus éthiques et l’utilisation de matériaux écologiques.

Chez Klow, nous sélectionnons nos marques en accord avec nos valeurs dans tous les cas (revente ou Marketplace). Pour faire partie de la collection Klow, nous nous assurons que le produit et la marque suivent des règles simples : matériaux écologiques et conditions de travail éthiques sur l’entière chaîne de production.

Notre ADN est d’apporter la durabilité comme standard dans l’industrie textile. Toutes les marques du Marketplace sont sélectionnées de la même manière que nous le faisons pour les marques que nous revendons, nous nous assurons qu’elles ont les bonnes certifications et labels. Avant d’entrer une marque sur notre plateforme, notre équipe fait un audit. Toutes les marques s’engagent durablement et signent notre charte de durabilité.

Dans la condition du Marketplace, Klow est une plateforme exposant les produits d’une marque partenaire, organisant la vente pour nos clients.

La seule différence est que nos partenaires Marketplace seront en charge de la livraison du produit.

Pour savoir si un produit est livré par Klow ou directement par la marque, veuillez trouver l’information sur chaque page produit dans la section Livraison.

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à la section Livraison Marketplace ou contactez-nous à wecare@klow.co .

Disponibilité et gestion de stock 

La disponibilité d’un produit est affichée en temps réel et pour chaque produit.

Cependant, il peut arriver qu’un produit soit indisponible dans le stock d’une marque, et ce, malgré nos efforts. En cas d’indisponibilité d’un produit après le paiement d’une commande, vous serez informé par mail de l’annulation de votre commande.

Après réception de votre mail d’annulation, vous serez remboursé du montant des produits indisponibles sous (14) quatorze jours.

Le remboursement sera effectué sur la même méthode de paiement que celle de votre achat. 

Livraison

Les produits qui ne sont pas livrés par Klow sont spécifiés dans la section « Livraison » de chaque produit. Ces produits vous seront envoyés directement par la marque, en suivant nos principes et valeurs.

Dans le cas où un produit ne vous satisferait pas, contactez-nous wecare@klow.co et notre service clientèle vous informera de la procédure à suivre.

Les produits des partenaires Marketplace sont directement livrés par eux ou leurs transporteurs sans l’intervention de Klow.

Les produits sont livrés par la marque à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Le client est responsable de l’exactitude des informations, qui nous sont communiquées, telles que l’adresse de livraison et les informations personnelles pour chaque envoi. Veuillez-vous assurer de nous transmettre toutes les informations importantes comme le code de la porte ou quelconque information qui pourrait être pertinente pour assurer que votre produit arrive à temps à votre adresse de livraison..

Klow et ses partenaires Marketplace ne peuvent pas être tenus pour responsables en cas d’impossibilité de livraison de votre colis dû à une adresse incomplète ou erronée, fournie par le client.

En cas d’information manquante, le client est en charge de contacter le transporteur à temps, afin de lui transmettre les informations correctes ou complémentaires pour s’assurer que le colis puisse être livré.

Si vous avez besoin d'aide dans cette procédure, veuillez contacter notre service clientèle à wecare@klow.co, ils s'assureront de vous donner toutes les informations et numéros à contacter afin de vous aider pour gérer cette situation. 

Termes & Conditions applicables

 Les marques du Marketplace suivent et acceptent les conditions de vente Klow, comme le prix de vente, les frais de livraison, les délais et termes de livraison ; les conditions d’échanges et de retours ; ou quelconque garantie commerciale que Klow offre sur son site internet.

Pour le Marketplace, le client a (14) quatorze jours pour retourner un produit en cas d’insatisfaction. Le client peut demander un remboursement total ou un échange. Pour chaque demande, veuillez contacter : wecare@klow.co.

Le client bénéficie, de Klow et ses partenaires Marketplace, d’un droit de rétractation ainsi que des garanties légales de conformité, des produits défectueux et défauts cachés, comme avancés par la loi de consommation.

Dans tous les cas, les termes & conditions de Klow sont applicables à tous les produits qui sont vendus sur notre site internet.

Vos informations personnelles

Nous savons que vos informations personnelles sont importantes pour vous, elles le sont aussi pour nous.

Klow ainsi que tous les membres du processus de vente ayant accès aux informations personnelles (par exemple, nom de l’acheteur, adresse mail et adresse de livraison) sont considérés comme contrôleurs séparés et indépendants du traitement des données d'informations personnelles du client par la loi européenne.

Cela signifie que chaque partie est responsable pour les informations personnelles dont elle procède en fournissant ses services.

Section 4-exactitude, exhaustivité et actualité des informations


Nous ne sommes pas responsables si l'information disponible sur ce site n'est pas exacte, complète ou actuelle. Le matériel figurant sur ce site n'est fourni que pour des informations générales et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'informations primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Ce site peut contenir certaines informations non mises à jour. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour toute information sur notre site. Vous êtes d'accord sur le fait qu'il est de votre responsabilité de surveiller les changements de notre site.
Ce site peut contenir certaines informations non mis à jour. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour toute information sur notre site. Vous êtes d'accord sur le fait qu'il est de votre responsabilité de surveiller les changements de notre site.

Section 5-modifications du service et des prix

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment et sans préavis. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.
Nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

Section 6-produits ou services


Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne sont soumis au retour ou à l'échange que selon notre politique de retour.
Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour afficher le plus précisément possible les couleurs et les images de nos produits. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de la couleur de votre moniteur d'ordinateur soit exact.
Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions de produits ou la tarification des produits sont sujettes à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'arrêter tout produit à tout moment. Toute offre effectuée pour tout produit ou service sur ce site est nulle lorsqu'elle est interdite. 
Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus lors d’un de vos achats sur notre site, répondent à vos attentes et exigences.

Section 7-exactitude de la facturation et des informations sur les comptes

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous faites sur notre site. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes placées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d'expédition. En cas de modification ou d'annulation d'une commande, nous pouvons essayer de vous aviser en communiquant avec l'adresse e-mail et / ou l'adresse de facturation ou le numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été faite. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre avis, semblent être placées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte à jour, complètes et précises pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et vos dates d'expiration, afin que nous puissions compléter vos transactions et/ou vous contacter au besoin.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.

Section 8-outils optionnels


Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers sur lesquels nous ne contrôlons pas.
Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils " tel quel " et "tel qu'il est disponible" sans aucune garantie, représentation ou conditions de quelque nature que ce soit. Nous n'aurons aucune responsabilité en ce qui concerne votre utilisation d'outils tiers optionnels.
Toute utilisation par vous d'outils optionnels offerts par le site est entièrement à vos propres risques et discrétion. Vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les termes sur lesquels les outils sont fournis par le ou les fournisseurs tiers concernés.
Nous pouvons également, à l'avenir, offrir de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site web (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles caractéristiques et / ou services sont également soumis aux présentes conditions de service.

Section 9-liens tiers


Certains contenus, produits et services disponibles par le biais de notre service peuvent inclure des éléments provenant de tiers.
Les liens tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites web tiers qui ne sont pas affiliés avec nous. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons pas et n'aurons aucune responsabilité ou responsabilité pour tout élément ou site web tiers, ni pour tout autre matériel, produits ou services de tiers.
Nous ne sommes pas responsables de tout dommage ou dommage lié à l'achat ou à l'utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée en relation avec des sites web tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques du tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant des produits tiers doivent être adressées au tiers.

Section 10-commentaires des utilisateurs, commentaires et autres informations

Si vous nous faites parvenir, sans demande speécifiques de notre part, certaines informations, remarques, idées, suggestions, propositions, plans ou autres matériels, que ce soit en ligne, par courrier électronique, par courrier postal, ou autrement. (collectivement, "commentaires") alors vous êtes d'accord sur le fait que nous pouvons, à tout moment et sans restriction, modifier, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser autrement dans n'importe quel média les commentaires que vous nous faites parvenir.
Nous sommes et nous ne devons pas être sous aucune obligation (1) de maintenir des commentaires en toute confiance ; (2) de verser une compensation pour tout commentaire ; ou (3) de répondre à tout commentaire.
Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion, s’il est illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou enfreint la propriété intellectuelle de tout parti.
Vous acceptez que vos commentaires ne violent aucun droit d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque, la vie privée, la personnalité ou tout autre droit personnel ou propriétaire. Vous êtes également d'accord pour dire que vos commentaires ne contiennent pas de contenu diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou ne contiennent aucun virus informatique ou tout autre logiciel malveillant susceptible d'affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du service ou tout site web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, faire semblant d'être quelqu'un d'autre que vous-même, ou autrement nous induire en erreur ou par des tiers en ce qui concerne l'origine des commentaires. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout commentaire publié par vous ou par un tiers.

Section 11-renseignements personnels


Votre souscription d'informations personnelles par l'intermédiaire du magasin est régie par notre politique de confidentialité.

Section 12- Erreurs, inexactitudes et omissions

Parfois, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition de produits, les temps de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, de modifier ou de mettre à jour des informations ou d'annuler les commandes si des informations dans le service ou sur un site web connexe sont inexactes, à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande).
Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier des informations sur tout site web connexe, y compris, des informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou de rafraîchissement spécifiée pour le service ou sur un site web connexe ne doit être prise pour indiquer que toutes les informations du service ou sur tout site web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

Section 13-utilisations interdites

Outre les autres interdictions énoncées dans les conditions d’utilisation, il est interdit d'utiliser le site ou son contenu : a) à des fins illicites ; b) de demander à d'autres personnes d'exercer ou de participer à des actes illicites ; c) Violer toute réglementation internationale, fédérale, provinciale ou nationale, règles, lois ou ordonnances locales ; d) violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui ; e) harceler, abuser, insulter, préjudice, diffamation, calomnie, dénigrement, intimidation ou discrimination fondée sur le sexe, l'orientation sexuelle, la religion, l'appartenance ethnique, la race, l'âge, l'origine nationale ou le handicap ; f) de soumettre des informations fausses ou trompeuses ; g) de télécharger ou de transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou peut être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du service ou de tout site web connexe ; h) de recueillir ou de suivre les informations personnelles d’autrui ; i) le spam, le fishing, ou toutes tentatives de piratage de notre site web ; j) pour tout usage obscène ou immoral.

Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du service ou de tout site web connexe pour seul motif d’avoir tenté ou effectué l'une des utilisations interdites.

Section 14- déni de garantie ; limitation de la responsabilité


Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.Nous ne garnissons pas que les résultats obtenus de l’utilisation des services seront précis et fiable.

Vous convenez que de temps en temps nous pouvons retirer le service pour une durée indéterminée ou annuler le service à tout moment, sans vous prévenir.Vous acceptez que l’usage de, ou l’incapacité d’usage, du service est à votre unique risque. Les services et produits livrés pour vous à travers le service sont (à l’exception des situations cités auparavant) fournis ‘tel que’ et ‘comme disponible’ pour votre usage, sans aucune représentation, garanties ou conditions de toute sorte, qu’elles soient exprimés ou impliqués, comprenant toutes garanties appliquées ou conditions de valeurs commerciales, aptitudes aux enjeux particuliers, durabilité, titre et non-violation.

En aucun cas, Klow, nos directeurs, manageurs, employés, affiliés, agents, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, fournisseurs de services ou concédant ne peuvent être tenus responsables d'un préjudice, d'une perte, d'une réclamation ou d'un préjudice direct, indirect, accessoire, punitif, spécial, Ou les dommages consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les bénéfices perdus, les revenus perdus, les économies perdues, la perte de données, les frais de remplacement ou tout dommage similaire, qu'il s'agisse d'un contrat, d'une responsabilité délictuelle (y compris la négligence), d'une responsabilité objective ou autre, découlant de votre utilisation de tout service ou tout produit acheté à l'aide du service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans quelque contenu que ce soit, ou toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) posté, transmis ou autrement mis à disposition par l'intermédiaire du service, même s'il est avisé de leur possibilité. Étant donné que certains états ou juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité en cas de dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité est limitée dans toute la mesure permise par la loi dans ces états ou juridictions.

SECTION 15 - INDEMNISATION

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Klow Slowfashion de toute responsabilités, la société Heroes Record Lda et nos filiales, affiliés, partenaires, manageurs, directeurs, agents, entrepreneurs, concédant de licence, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, honoraires raisonnables d'avocat, en raison de votre violation des présentes conditions d’utilisation et de ventes ou de toute loi ou des droits d'un tiers.

SECTION 16 - DIVISIBILITE

Dans le cas où une des présentes conditions de service est jugée illégale, nulle ou non exécutoire, cette disposition est néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie non exécutoire est réputée être coupée des présentes conditions de service. Cette détermination ne porte pas atteinte à la validité et à la force exécutoire de toute autre disposition restante.

SECTION 17 - RESILIATION

Les obligations et les responsabilités des parties engagées avant la date de clôture survivent à la résiliation de l’accord à toutes fins.

Ces conditions d’utilisation et de ventes sont effectives à moins et jusqu'à ce que vous ou nous y mettions un terme. Vous pouvez mettre fin à ces conditions de service à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services, ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.

SECTION 18 - ACCORD COMPLET

L’échec d’exercer ou d’appliquer l’un de ces droits ou l’une de ces dispositions de ces conditions de services ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces conditions de service ainsi que toutes les politiques ou règles d'exploitation que nous avons publiées sur ce site ou respectant le service constituant l'ensemble de l'accord et de la compréhension entre vous et nous et régissent votre utilisation du service, remplaçant tout accord, communications et propositions antérieurs ou contemporains, qu'il soit oral ou écrit, entre vous et nous (y compris, mais pas limiter à, toute version antérieure des Conditions de Service).

Toute ambiguïté dans l'interprétation des présentes conditions de service ne doit pas être interprétée à l'encontre du groupe de rédaction.

SECTION 19 - DROIT APPLICABLE

Ces conditions de service et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services sont régis et interprétés conformément aux lois de Européennes du commerce.

SECTION 20 - MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez consulter la version la plus actuelle des conditions de service à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer n'importe quelle partie de ces conditions de service en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement notre site web pour les changements.

SECTION 21 - COORDONNEES


Les questions concernant les conditions de service doivent être envoyées à l'adresse wecare@klow.co>
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site internet. En naviguant sur ce site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies.